LE MICRO NEEDLING

Le microneedling a pour objectif de prévenir le vieillissement cutané,  d’ apporter  éclat, élasticité et hydratation, de restructurer et raffermir les peaux matures tout en luttant contre la déshydratation causée par la perte d’eau trans-épidermique. Il agit sur les rides profondes et affine le grain de peau.

L’utilisation de modules spécifiques sur le visage va permettre de stimuler la peau, d’accélérer la pénétration des actifs cosmétiques choisis et appliqués selon les besoins de chacun.

La peau est régénérée, visiblement lissée, réhydratée en profondeur, la production de collagène et d’élastine est relancée.

Le résultat est visible dès la première séance.

 Le soin n’est pas douloureux.

 La séance dure 1h30.

La peau est nourrie en profondeur,  elle retrouve de l’éclat, le teint est unifié et les ridules estompées.

LES TARIFS

La séance de micro-needling   90 euros

Forfait 3 séances 250 euros

Forfait 5 séances 400 euros

 

LES CONTRE-INDICATIONS

– la grossesse

– l’herpes en poussée car autrement une prévention par un traitement adapté suffit.

APRÉS CHAQUE SÉANCE

– le soleil après le traitement : une protection solaire 50+ est indispensable après traitement.

– pendant les 15 jours qui suivent le soin pas de sauna,de hammam et de piscine

Il est conseillé d’appliquer une crème qui continuera l’action du soin chez vous, cette crème aux propriétés apaisantes favorise la cicatrisation et continue l’hydratation de la peau pour un meilleur résultat.

Après le traitement, attendez-vous à une légère rougeur qui dure généralement environ un jour. Une légère desquamation autour du nez et de la bouche peut également se produire, en particulier pour les peaux déshydratées